Martine alias MARIA ROSSI

BLINKIE Maria rossi

 

Bonjour,

 

Je suis Maria dans le monde du scrap, mais dans la vraie vie c'est Martine.

J'habite dans la région de Strasbourg, j'ai (déjà) 62 ans et je suis mariée et maman de deux grands fils, 44 et 40 ans. Et aussi mamie de deux petits enfants, un pétillant petit bonhomme de presque 9 ans et une presque jeune fille de 12 ans, branchée et connectée, mais qui par bonheur adore encore poser pour moi. Bien-sûr ils sont les vedettes de mes pages de scrap.

 

Je scrappe depuis 2013, j'ai commencé par du scrap héritage quand j'ai trouvé de très vieilles photos de famille à une période propice puisque j'arrêtais de travailler à ce moment là. Ensuite il a fallu trouver mon style et j'ai très vite délaissé le papier pour plonger dans les encres et je crois pouvoir dire que je suis résolument free, je patouille allégrement et je suis raide dingue de mon matériel ; je vénère tampons, dies, distress, gelatos, Neocolor. Bref, je suis addict.

 

Je fais de plus en plus de carterie, mais encore pas mal de pages, des tags et grâce à Celina, j'ose me lancer dans les loaded enveloppes et autres flipbook. Il m'arrive aussi de faire des minis albums pour offrir. Et j'ai commencé récemment à faire des ATC.

 

Mon blog : https://plafdestachesetsplashlescrap.blogspot.fr/

 

Son nom reflète bien ce que je suis : pleine de fantaisie !

Et je suis ravie d'intégrer ce jeune blog de défis qu'est CS&DIY.

 

Au plaisir de vous retrouver pour nos défis bi-mensuels.

 

Maria